dimanche 23 avril 2017

Un week-end-end pas comme les autres

Allo ! Allo ! Pas de réponse, c'est pas grave quand tu ne réponds pas, je sais que tu as pas le moral et tu te mets en retrait de tout.

A extérieure il fait juste bon, de temps en temps un petit rayon de soleil aussi bref qu'un mirage. Malgré le temps j'avais grand besoin de voir d'autres rivages que mes quatre murs.

Dans la rue je croise des artistes de cirque qui font la promotion de leur spectacle. Des clowns avec des masques ou de beaux maquillages, des mimes ou des animaux en cage. Mais très vite le réel me rattrape et je te retéléphone et à ma grande surprise une voix étrangère décroche. Il se présente comme un pompier et m'annonces que tu es mort.

Depuis ce jour j'ai la rage.


Ab des lam - (Hdj FW, Paris.)

1 commentaire: