vendredi 19 mai 2017

Ombre douce...

Ombre douce, voluptueuse, protèges moi
De l'éclat du soleil qui me met en émoi
En ton sein je me niche au fond de la nuit
Et poursuis mon sommeil orgiaque sans un bruit
Camille


Je suis blanc et pourtant mon esprit est très noir
Le soleil brûle ma peau mais mon cœur est froid
La vie est assombrie par le manque d'espoir
Sombre, loin d'être une lumière, je suis moi
Joel


Il était au fond du gouffre cette nuit là
Il était seul, abandonné, moral bas
Tout à coup apparu une étoile si belle
C'était sa dulcinée, il couru auprès d'elle
Tony


L'obscurité ça fout les jetons à tout l'monde
La lumière ça donne des coups de soleil en rafale
Alors que faire? A la mer se jeter dans l'onde
Ou sous son lit à y crever de trouille
Romain


Toi tu es mon ombre, ma vie, mon soleil vert
Tu es mon seul asile, je te veux près de moi
Je m'enfouis avec délices dans tes cheveux
Tu es mon vitrail naissant enluminé d'or
Christiane


Hôpital de jour Folie Regnault (Fondation Élan Retrouvé) - Paris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire